Ebook , by Lena Walker

Ebook , by Lena Walker

Cette publication est disponible en doux données de copie qui peut être fait par vous. L'examen amoureux, de nombreuses personnes ont la tâche d'analyse là-bas jour tôt le matin. Il est aussi le moyen de commencer la journée. Quelque temps, dans leur mi-journée, ils pourront également profiter de la lecture de la publication. Avez-vous commencé à profiter de la révision du guide? , By Lena Walker comme l'un des livres mentionnés peuvent être votre choix pour passer votre temps ou temps libre avec précision. Vous ne devez avoir d'autres activités sans valeur pour ouvrir ou utiliser le moment.

, by Lena Walker

, by Lena Walker


, by Lena Walker


Ebook , by Lena Walker

Pourquoi faut - il choisir la peine un s'il est facile? Obtenez le profit en achetant Guide , By Lena Walker ici. Vous obtiendrez différents moyens de faire une affaire et d' obtenir le livre , By Lena Walker Comme on le sait, de nos jours. Données douces des livres , By Lena Walker deviennent très populaires auprès des visiteurs. Êtes-vous un d'entre eux? Et ci - dessous, nous vous fournissons la nouvelle collection de la nôtre, le , By Lena Walker.

Lorsque vous vous sentez difficile d'obtenir ce livre, vous pouvez le prendre basé sur le lien Web dans ce court article. Ce n'est pas exactement comment vous au sujet de vous le guide à lire. Il est sur le point important que vous pourriez accumuler en restant dans ce monde. , By Lena Walker en tant que mode pour réaliser n'est pas offert dans ce site Web. En cliquant sur le lien, vous pouvez trouver le livre flambant neuf à examiner. Ouais, ça y est!

Livre inclut les nouveaux détails et aussi la leçon chaque fois que vous l'examiner. En vérifiant le contenu de cette publication, même peu, vous pouvez obtenir exactement ce que vous fait vous sentir satisfait. Oui, la présentation de la compréhension en lecture pourrait être si peu, mais l'influence sera si terrible. Vous pouvez le prendre plusieurs fois pour en savoir plus au sujet de cette publication. Lorsque vous avez terminé le contenu de , By Lena Walker, vous pouvez vraiment réaliser exactement la signification d'une publication, quel que soit guide

Si vous aimez ce genre de livre, il suffit de prendre le plus vite possible. Vous aurez la possibilité d'offrir plus d'information à d'autres personnes. Vous pouvez trouver plus de nouvelles choses à faire pour votre travail au jour le jour. Lorsque tous offerts, ils vous pouvez développer de nouveaux cadre de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du , By Lena Walker que vous pourriez prendre. Et quand vous avez vraiment besoin d'une publication à lire, choisissez ce livre comme une grande référence.

, by Lena Walker

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 714 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 293 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B016SGTJQ0

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_7925FED6B56311E9916CA954B746D89E');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

84 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°36.639 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

J'ai commencé à lire le premier chapitre de Beyond, parce que j'avais cinq minutes. J'étais tellement intrigué par les commentaires positifs que j'avais envie de voir à quoi l'intrigue ressemblait. J'ai avalé le premier chapitre sans m'en rendre compte, puis le deuxième, le troisième et ainsi de suite. J'ai eu du mal à quitter l'histoire, j'ai plongé dedans et je me suis évadé le temps de la lecture dans l'univers de Victoria. Un personnage principal qu'on affectionne particulièrement, car elle est comme tout le monde. Ses parents aussi m'ont touché, ils sont particulièrement attentionnés et on sent vraiment l'amour qui règne dans cette famille. Lena Walker réussit par des descriptions simples et jamais trop longues à nous captiver. A chaque fois qu'on termine un chapitre on a envie de connaître la suite.Beyond est une histoire fraiche, divertissante, très fluide. Je n'ai jamais lu aussi vite un roman, j'ai été happé par l'intrigue et lorsque je suis arrivé à la dernière page, je me suis surpris à être ému par la fin. Je n'attends plus qu'une seule chose, la suite !!Bravo à Lena Walker ! Ce genre de roman n'est pas du tout mon style d'habitude et pourtant elle a réussi à me tenir prisonnier de l'histoire de la première à la dernière page.

J’ai découvert ce livre grâce à une amie. Je l’ai lu en deux jours. On entre rapidement dans le vif du sujet. Il y a ensuite une phase de latence mais on comprend mieux pourquoi par la suite. La deuxième partie du roman est assez prenante car on a envie de connaître la fin. D’ailleurs à quand le Tome 2 ??L’histoire : Elle est assez originale, ce n’est pas vraiment une dystopie. Peut-être que ce thème sera abordé par la suite ?Plusieurs thèmes sont abordés : l’amour impossible, le voyage, le rêve, la méditation sur fond d’intrigues : disparitions, enquête. Bien qu’il s’agisse d’une histoire d’amour, on retrouve pas mal d’action dans la deuxième partie du livre. L’histoire n’est pas vraiment réaliste mais finalement ce n’est pas ce qui compte. Les personnages sont attachants. Je pense que c’est cet ensemble qui fait l’originalité du roman.L’écriture : Elle est plutôt simple mais on imagine bien les scènes. D’ailleurs je le vois bien en film. Je n’aime pas les romans fleuves, il y a tout juste ce qu’il faut en description. J’ai bien aimé le parallèle entre le premier chapitre et le dernier!Je vous recommande ce livre qui se lit facilement et agréablement!!

En grande admiratrice du film 'Interstellar', c'est assez naturellement que l’atmosphère de Beyond devait me parler... et ce fut le cas !Nous sommes immergés dans le quotidien de Victoria et ce point est très réussi ; nous découvrons ou redécouvrons la vie lycéenne, les préoccupations, doutes et espoirs d'une bande de jeunes fort sympathiques – cette partie a été traitée avec d’émouvants détails qui ancrent très bien le récit. Puis l'apparition d'un mystérieux « Liam » dans le paysage et ce que nous apprenons à son sujet font basculer l'histoire dans « une nouvelle dimension... »De jolies surprises dans ce roman qui joue sur la question de l’identité, de la découverte de l'autre, de l'appartenance à un monde (d'ici et d'ailleurs...), des pouvoirs intérieurs et de ce qui fait que l'humain est humain... Autant de passionnantes questions (certaines fort bien dépeintes, d'autres esquissées) pour lesquelles nous attendons avec impatience de nouveaux indices... et je ne peux qu’espérer qu’après avoir bien ancré notre monde terrestre, ce soit celui de Keyon que nous allons découvrir avec autant d’intérêt.

C'est un roman que je suis censée lire depuis déjà longtemps.. Très longtemps.. Mais il a mijoté, encore et encore, dans ma PAL et il en est sortie qu'il y a deux semaines. Pourquoi si longtemps ? Pas que je n'ai pas aimé, c'est un incroyable coup de cœur, mais je suis en pleine période d'examens donc forcément, je ne lis plus autant qu'avant.. (Malheureusement d'ailleurs..)Depuis que j'ai commencé la lecture de l'autoédition, je ne tombe que sur des coups de cœurs ou de très bonnes lectures. Donc, si vous n'êtes pas encore convaincu, IL FAUT ABSOLUMENT DECOUVRIR L'AUTOEDITION, vous ne le regretterez pas !!!!!!! Je suis encore toute retournée de ma lecture mais il va bien falloir que je me lance dans cette chronique et que j'arrête de blablater pour rien.. On y découvre donc Victoria, une jeune fille ordinaire, timide, vit dans une petite ville tranquille en Arizona. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou deux jeunes filles de son lycée disparaissent. C'est également à ce moment là qu'elle rencontre Liam, un jeune homme mystérieux. Les questions n'ont pas arrêtés : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Est-ce qu'il est responsable de la disparition des deux jeunes filles ? Que cache-t-il ?" Bref, un certains nombres. Et nous découvrons les réponses au fil de notre lecture. Victoria, c'est le genre d'héroïne qui me plait, à la fois douce et déterminée, un aspect fragile mais fort à la fois. Liam, c'est le garçon ultra canon mais tellement mystérieux ; tu sais qu'il cache quelque chose et tu veux absolument découvrir ce que s'est. Ils sont liés par quelque chose d'incroyablement fort et on suit cette aventure sans relâche (oui, par ce que, même si je ne pouvais lire tous les jours, je pensais toujours à Victoria et Liam, à l'intrigue, ainsi qu'à la plume de Lena.) L'intrigue se divise en deux parties : la première, plus calme, pour découvrir les personnages et poser l'univers de Lena et la seconde, plus mouvementer. Les personnages sont attachants, énervants, troublants, touchants.. Un réel plaisir de les suivre dans cette aventure. Puis, il faut dire que la plume de Lena Walker en fait beaucoup. Je suis tombée amoureuse de celle-ci et, d'ailleurs, comme pour la plume de Julie Jkr (l'auteure du Couloir des Âmes), je serais capable de lire sa liste de courses. J'ai tout aimé, elle est belle, fluide, ..., sa colle tellement à l'histoire ; c'est un réel plaisir de lire Lena !! Bon, par contre, sérieusement, cette fin.. C'est pas une fin du tout !! Je suis certaines qu'il me manque des pages.. (J'ai quand même été vérifier sur ma version Kindle..) On ne termine par un roman comme ça nom d'un escargot ! C'est cruel ! Arrrf, c'est quoi ces auteurs incroyablement gentils en vrai et sur les réseaux sociaux qui sont aussi cruels avec leurs personnages ?? Je vais pas m'en remettre.. Et dire que la suite ne sortira que cet été.. C'est trop long !! En résumé, un INCROYABLE COUP DE COEUR pour cette pépite DONC si vous ne l'avez pas lu ? Foncez. Si il n'est pas dans votre PAL ? Vous attendez quoi ? Et si vous hésitez encore ? Foncez, vous ne le regretterez pas !! Note : ❤❤❤❤❤

, by Lena Walker PDF
, by Lena Walker EPub
, by Lena Walker Doc
, by Lena Walker iBooks
, by Lena Walker rtf
, by Lena Walker Mobipocket
, by Lena Walker Kindle

, by Lena Walker PDF

, by Lena Walker PDF

, by Lena Walker PDF
, by Lena Walker PDF

0 comments: